Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2007 2 30 /01 /janvier /2007 11:22
Cependant, est-ce que les comportements humains sont les seuls à produire des molécules de métamatière ? Ne crois-tu pas que d’autres facteurs peuvent aussi produire des molécules de métamatière ? J’entends par là, les pensées et les sentiments.
Ainsi, les pensées positives produiraient des molécules de métamatière saines et les pensées négatives produiraient des molécules de métamatière malsaines
De même, des sentiments sains (amour, compassion, etc) produiraient des molécules de métamatière saines et des sentiments malsains (haine, jalousie, rancune, etc) produiraient des molécules de métamatière malsaines.

Quelle est ta position par rapport à çà ?

Brahim



Bonjour Brahim.

Oui, les comportements humains intelligents sont les seuls à produire des molécules de métamatière.
Les animaux et les végétaux n'ont pas cette possibilité parce qu'ils ont un comportement seulement instinctifs incapables de produire des molécules de métamatière.

Ce sont uniquement les comportements qui produisent les molécules de métamatière. La pensée ou les sentiments ne sont que les rouages qui font fonctionner les comportements.

Comprenons le rôle des humains dans l'univers matériel :

L'espèce humaine est située à l'interface, coté matière, de deux univers qui vivent en symbiose.
L'univers de matière a besoin de l'intelligence de son partenaire l'univers de métamatière.
L'univers de métamatière a besoin de l'instinct de son partenaire l'univers matériel.

Les univers ne se font pas ingérence. Ils respectent l'intégrité de leur partenaire. Ils n'agissent pas eux-même directement dans l'univers partenaire de peur de perturber le fonctionnement de la nature partenaire.
Des éléments métamatériels n'agissent pas directement dans la nature de matière pour apporter l'intelligence nécessaire.
Des éléments matériels n'agissent pas directement dans la nature de métamatière pour apporter l'instinct nécessaire.

Les univers transfèrent leur énergie d'une autre manière tout aussi efficace mais plus risqué. Ils dotent une espèce vivant dans l'univers partenaire de leur énergie. Cette espèce agira dans l'univers partenaire sous couvert de l'univers émetteur.

Une des espèces choisies est l'espèce humaine.
Les humains agiront en intelligence et auront un comportement intelligent dans l'environnement instinctif sous couvert de la nature de métamatière.
C'est la nature de métamatière qui dirigera le comportement intelligent des humains lesquels diffuseront l'intelligence métamatérielle dans la nature matérielle.

La nature de métamatière n'agit pas directement chez sa partenaire matérielle. Elle passe par les humains. Ce sont les humains qui agissent en intelligence et qui diffuse l'intelligence. Ils doivent être en relation permanente avec la nature de métamatière sinon celà ne fonctionne pas.

C'est le comportement intelligent des humains qui diffuse l'intelligence métamatérielle dans la nature de matière. La pensée ou les sentiments ne suffisent pas. Ils n'agissent pas. Ils ne sont que l'élan qui va provoquer un comportement.

Si les humains rompent la communication avec la nature de métamatière, leur intelligence corrompt leurs instincts et cela provoque des situations anarchiques qui détruisent l'environnement matériel comme cela se passe actuellement !
Au lieu d'harmoniser, les humains détruisent.
C'est inacceptable pour la nature de métamatière qui leurs a donné l'intelligence.
La nature de métamatière a prévu une parade en de pareils cas.
Elle a prévu le rappel à L'ordre.
Un rappel à l'ordre est en cour de préparation pour ramener le Terrien a la raison ! Triste
Partager cet article
Repost0

commentaires