Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2007 3 14 /02 /février /2007 08:12
Bonsoir,

juste une question :

avez-vous l'expérience vivante de votre âme?
avez-vous l'expérience de la réincarnation?

ou avez-vous l'expérience vous apportant avec certitude que la réincarnation n'existe pas?


Si vous n'avez aucune de ces expériences, alors comment pouvez-vous discuter sur ce sujet comme vous le faites?...

Désolé mais selon moi on ne peut parler que de ce que l'on connait vraiment! donc...


Bonne soirée


Bonjour

Je n'ai pas l'expérience du renouvellement de mon esprit dans la nature de métamatière puisque que je suis vivant ! Mon corps de matière n'est pas encore mort. L'esprit en gestation dans ma vie quotidienne n'est pas encore né. Il ne renouvelle pas encore dans la vie quotidienne d'autres humains pour s'améliorer et atteindre les hautes sphères de la nature de métamatière.

Je suis clairvoyant ! Je sais ! Je suis initié par la nature de métamatière !

Par un comportement quotidient approprié, je fais en sorte que le foétus d'esprit qui mémorise les molécules de métamatière issues de ma vie accède dès sa naissance aux sphères hautes de son environnement métamatériel pour lui éviter un renouvellement fastidieux au travers de vies humaines qui peuvent ne pas être disposées à cette entente.

Je sais que je me verrais vivre dans la vie de mon esprit après la mort de mon corps de matière et que je jouirais aussi des bonheurs métamatériels. Vous comprendrez alors ma détermination à être le digne représentant de la nature de métamatière dans le monde des terriens ! icon_smile.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires