Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2007 5 06 /04 /avril /2007 07:47
Citation :
- Quand on essaye de prouver l'existane de quelque chose, il y a deux façons de faire : Soit la chose à démontrer relève d'une science exacte, et dans ce cas on formule une preuve qui met fin à tout doute, sinon, si ce qu'on veut démontrer relève de l'abstrait ou que les lois que l'on connaît ne sont plus valables dans son contexte, on essaye alors de fournir des traces de son existence et des éléments qui pourraient nous mener ne serait-ce qu'à prédire une possible existence de la chose.


C'est plus compliqué que ça ! C'est une question de maturité d'intelligence parce que l'intelligence humaine est évolutive.

J'explique que l'on voit de la métamatière quasiment tous les jours de notre vie dans nos rêves ! Mais c'est notre maturité d'intelligence qui détermine le vrai du faux.

Citation :
Par exemple ( et ce n'est qu'un exemple, pas la peine de débattre ), quand je veux prouver que Dieu existe, sachant que Dieu n'obéit pas à nos lois, je fais référence au St Coran de par l'impossibilité qu'un humain l'ait écrit, ainsi que l'ordre qui régit l'univers malgrès le principe d'entropie.

Pas la peine de débattre !! on est entre personnes responsables et averties en Croyance !
Je respecte profondément le St Coran.
Je me permet de te poser une question. Mais je ne voudrais pas quelle te scandalise. Si ma question est trop brutale oublies la de suite ! Merci !: Quelque part, à un certain moment, un humain a forcement du prendre une plume et du papier ou parchemin pour transcrire le St Coran. Es-tu d'accord ?

Citation :
Sinon, pourrais-tu nous raconter un peu comment tu as eu cette ... idée ( non, je ne vais pas dire révélation

Cette évolution de la Croyance m'a été donnée directement par la nature de métamatière sans intermédiaire humain.
Je suis l'intermédiaire entre la nature de matière et les terriens.
La nature de métamatière se sert de mes mains qui tapotent sur un clavier d'ordinateur pour communiquer avec les humains.


Certaines personnes écologiques se font l'intermédiaire entre la nature de matière, la biodiversité, et les humains.
Moi, je suis l'intermédiaire entre la nature de métamatière et les humains. Donc rien de cultuable dans ma fonction !
Partager cet article
Repost0

commentaires