Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2007 7 29 /04 /avril /2007 09:01
L'instinct des baleines et des autres animaux et végétaux bride leurs comportements. Ils ne peuvent pas dévier des lois naturelles qui régissent la biodiversité. C'est la nature matérielle avec son énergie l'instinct qui a brider leur comportements et qui les guide dans leur vie de tous les jours pour que perdure l'harmonie des espèces.

L'intelligence des humains leurs permet de se libérer des liens de l'instinct. Ils devienent des électrons libres dans une nature figée dans l'instinct. Les humains ne sont pas guidés par la nature de matière dans leur vie de tous les jours. Ils doivent se prendre en charge et chercher eux-même la route de leur évolution sans modèle naturel d'où de prévisibles erreurs comportementales telles que nous en connaissons une de nos jours.

Le Terrien n'est pas fondamentalement nuisible. Il est jeune. Il fait des erreurs de jeunesse. Il sait se tenir debout fier et sûr de son avenir mais sa route est persemée d'embuches matérielles qui le fait trébucher. Là, dans la boue de la matérialité, le visage crispé par l'angoisse du lendemain, il souffre. Il a mal. Il supplie la matérialité d'apaiser ses angoisses, de lui assurer des lendemains meilleurs, mais la matérialité le retient dans la matière. Son regard inquiet se tourne alors vers le haut. Il aperçoit la métamatérialité qui le regarde avec amour, pitié et compassion mais il ne peut pas tendre ses mains flètries et tremblantes pour quelle le relève parce que la matérialité les aspire et les retient dans la matière comme un aimant ! sad.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires