Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2007 3 02 /05 /mai /2007 09:14
Je suis capable de regarder la Terre depuis l'extérieur de l'univers de matière. De là je vois l'éternité coté passé, je vois le présent et je vois l'éternité coté futur.

Je suis au service de mes frères et soeurs terriens.

C'est une chance inouïe pour le Terrien d'avoir quelqu'un à disposition avec une telle capacité. C'est sans précédent dans son histoire. Avec cette vision sur l'éternité le Terrien peut définir son évolution sur le très très long terme pour ne plus avancer au hasard et dévier inévitablement dans des chemins funestes comme il le fait actuellement en butant contre le réchauffement climatique.

Le Terrien est né de l'union d'une intervention intelligente et d'un milieu instinctif. Des humains extraterrestres ont fécondé la nature terrestre pour faire naître le Terrien dans l'esprit d'éterniser l'espèce humaine.

La fratrie humaine originelle ? Il n'y en a jamais eu une !
La dernière fratrie humaine de l'univers de matière ? Il n'y en aura jamais une !

L'espèce humaine est éternelle. Bien avant la naissance du Terrien, une infinité de fratries humaines dans tous les stades d'évolution existaient déja sur une infinité de planètes habitables. Lorsque le Terrien disparaïtra naturellement une infinité d'autres fratries humaines existeront et se dévelloperont sur une infinité de planètes habitables.

Pour évoluer de façon durable le Terrien doit maîtriser une notion fondamentale : la notion d'éternité.

Il doit la maîtriser comme la maîtrisent les fratries humaines extraterrestres hyperévoluées ; 60 millions d'années ne sont pour eux que le temps d'une gestation de fratrie humaine. Smile
Partager cet article
Repost0

commentaires