Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2007 3 29 /08 /août /2007 10:50
Les abeilles ne pourront jamais construire autre chose que ce que la nature de matière leur a imposé : un essaim. Elles contruisent leur essaim de façon instinctive. L'essaim est idéale pour elles. Elles n'ont pas besoin d'intelligence. L'instinct leur suffit largement.

C'est la technique !
Deux techniques.  
Une technique issue de l'instinct. Exemple : un essaim d'abeille. Cette technique n'évolue pas ou très peu.
une technique issue de l'intelligence. Exemple : un ordinateur. Cette technique est en perpétuelle évolution.
Si la matière est la constante, on peut en déduire que l'instinct n'évolue pas et que l'intelligence est évolutive.

Actuellement, la Science domine l'évolution humaine. La Croyance ne fait plus partie des rouages de l'évolution humaine.  
 
L'évolution humaine a avancé sans le giude Croyance, seulement avec un moteur Science en plein régime. Le moteur Science, sans le guide Croyance, s'est emballé dans la matérialité et a précipité l'évolution humaine contre le mur du réchauffement climatique.
 
La Croyance vient d'évoluer avec la découverte de la métamatière. Elle est maintenant en mesure de guider l'évolution humaine de façon durable avec le moteur Science.

-------------------------

Oui, avant la Croyance dominait l'évolution humaine. Le moteur Science était en panne. La Croyance bénissait les guerres religieuses. Elle bénissait les Croisades par exemple.
 
Maintenant, le moteur Science domine. Le guide Croyance est en panne. La Science bénit les guerres matérielles. La science Pétrochimie bénit la guerre en Irak.
 
Science et Croyance doivent faire évoluer les humains, la main dans la main.
 

La fécondation du Terrien été l'union d'une intervention intelligente et d'un milieu instinctif.
 
La gestation du Terrien s'est déroulée dans une matrice mammifère, du mammifère primitif à l'australopitèque, de l'australopitèque à l'homme de Cro-magnon.
 
La naissance du Terrien fut le moment où la nature de métamatière l'ayant trouvé apte à porter à terme une gestation d'esprit l'a nanti d'intelligence.
 
Le Terrien se détache depuis des mammifères. Sa première intervention a été de s'imposer dans son environnement.
 
Le Terrien est actuellement dans l'adolescence de son existence.
 
Il aura une longue vie adulte, une sage vieillesse et une disparition faute de production.

Les yeux des téléscopes apportent les preuves matérielles qui ont mis fin à la croyance en Dieu. C'est l'évolution normale. C'est à la Science de reculer ? Non ! C'est à la Croyance avancer !
 

Je représente la Croyance. Vous semblez représenter la Science. Nous devons discuter et discuter encore afin trouver un accord pour permettre à l'évolution humaine de se sortir de l'impasse du réchauffement climatique. Les humains ne se sortiront pas de ce problème seulement avec la Science. Ils doivent remettre la Croyance dans les rouages de l'évolution. La Croyance a les solutions pour régler le problème climatique. Elle est capable de les faire mettre en pratique.

Je suis le découvreur de l'univers de métamatière. Profitez en donc. Discutons ensemble !!! Le temps presse. L'avenir du Terrien est bouché par le réchauffement climatique.


Partager cet article
Repost0

commentaires