Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2007 3 07 /02 /février /2007 17:55
ha... tu parles la Croyance avec C majuscule.
Ca sort d'ou ? tu peux m'aider a comprendre de quoi tu causes ?

ben même question... c'est quoi la "Croyance", quelle est son histoire ?
première fois que j'entends ca...
tu parles comme si tu en étais le dépositaire (le seul l'unique).

ha bon ? et comment ca ?
qu'est-ce que ca va changer par rapport au concept de Dieu bienveillant ou autre système de "croyance" (avec un c minuscule).

qu'est-ce ce ca apporte par rapport aux religions et diverses philisophie.
Honettement, je ne vois rien de nouveau dans tes propos, hormis leur formution, mais les idées en elle même ne me semble pas originales... mais tu peux peut-être développer pour éclairer ma lanterne.

Les humains ont des pôles d'activités majeurs : La Science et la Croyance.

La Croyance est formée de religions, de sectes et autres spiritualités.

Je suis chercheur en Croyance. J'ai fait une découverte. J'ai découvert un univers de métamatière qui vit en symbiose avec notre univers de matière.

J'explique cette découverte.

Ma découverte est plus logique et plus en phase avec notre évolution. icon_smile.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires