Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2007 4 08 /02 /février /2007 08:27
Si l'intelligence n'est pas nécessaire au monde matériel et l'instinct n'est pas nécessaire au monde métamatériel, pourquoi ces deux mondes se compliquent-ils l'existence à s'échanger leurs énergies respectives ? Ne serait-il pas plus simple que chacun de ces deux mondes vive tranquillement dans son petit coin ?

Selon ton système de pensée, le monde matériel accepte chez lui l'intelligence (du monde métamatériel) qu'il est d'ailleurs incapable de maîtriser tout seul ; de même que le monde métamatériel accepte chez lui l'instinct (du monde matériel) qu'il est lui aussi incapble de maîtriser tout seul. Si ces deux mondes , matériel et métamatériel, s'échangent leurs énergies respectives, c'est qu'ils doivent d'une manière ou d'une autre en tirer un bénéfice. En tout cas çà devrait servir à quelque chose. Ne crois-tu pas ?

Brahim


Je le crois, Brahim ! Sourire

L'univers de matière a un besoin vital de l'intelligence de son partenaire métamatériel et l'univers métamatériel a besoin vital de l'instinct de son partenaire matériel.

Voici la raison du besoin d'intelligence métamatérel de l'univers de matière :

L'univers de matière est formé d'une structure de matière en perpétuel mouvement et en perpétuel renouvellement. Il a instauré des lois depuis toujours et pour toujours qui régissent le mouvement et la vie des astres universels et de toute la matière qui forment sa structure. L'univers de matière n'a pas besoin de l'intelligence de son partenaire métamatériel pour veiller à la stabilité de sa structure. Il se "débrouille" tout seul !

L'univers de métamatière ne s'ingère pas dans l'intégrité de la structure de l'univers de matière. C'est ailleurs que l'univers de matière a besoin de l'intelligence de son partenaire métamatériel ; Au niveau de sa personnalité. Au niveau de la biodiversité animale et végétale sur les planètes habitables.

Compte tenu que la structure de l'univers de matière est en mouvement, la vie animale et végétale sur les planètes habitables doit s'adapter en permanence. Les espèces animales et végétales doivent s'adapter en permanence à de nouvelles conditions issues du mouvement incessant des planètes.

Celà pour comprendre que la nature matérielle n'a pas mis et ne peut pas mettre de limite supérieure à l'adaptation des espèces animales et végétales qui forment la biodiversité.

Les espèces animales et végétales tendent donc naturellement vers une suradaptation qui se caractérise par le gigantisme de ses éléments. Une espèce animale ou végétale arrivée au stade du gigantisme est assurée de dominer la planète pour des millions d'années.

La biodiversité qui résulte de la domination d'une espèce animale arrivée au gigantisme n'est pas une biodiversité idéale pour l'univers de matière. L'espèce animale dominante ne laisse dans son environnement que ce qui lui est nécessaire pour vivre.

La biodiversité idéale pour l'univers de matière est une biodiversité issue de la domination des humains. La taille et l'intelligence des humains sont les garants de la biodiversité idéale chère à l'univers de matière.

L'intelligence métamatérielle via les humains a pour mission de rétablir la biodiversité idéale sur les planètes habitables en annulant les biodiversités issues d'espèces animales ou végétales suradaptées. L'intelligence humaine a aussi pour mission de favoriser la naissance de nouvelles fratries humaines qui vont veiller au maintient de la biodiversité idéale sur les planètes habitables libérées du joug des espèces suradaptées.

Le Terrien est né de cette intervention intelligente. Des humains extraterrestres hyper évolués ont annulé, sur Terre, la biodiversité issue de la domination des reptiles. Ce qui a permis aux mammifères de se développer jusqu'à son apogée : le Terrien. Clin d'oeil
Partager cet article
Repost0

commentaires